Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les appartements du capitaine de la 4ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideyoshi Akio
Capitaine 4ème Division
Chef Modérateur

Capitaine 4ème DivisionChef Modérateur
Hideyoshi Akio


Messages : 169

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Les appartements du capitaine de la 4ème division Fond_g10240/240Les appartements du capitaine de la 4ème division Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Les appartements du capitaine de la 4ème division Fond_g100/540Les appartements du capitaine de la 4ème division Fond_b10  (0/540)

Les appartements du capitaine de la 4ème division Empty
MessageSujet: Les appartements du capitaine de la 4ème division   Les appartements du capitaine de la 4ème division EmptyDim 30 Jan - 13:29

CHAPITRE 1: L'ARRIVÉE DU NOUVEAU CAPITAINE

Ce fut un journée paisible dans le seireitei, les oiseaux sifflaient, les feuilles tombaient, les pierres aussi... une minute, les pierres? Mais oui, l'épreuve de passage au grade de capitaine! Hideyoshi Akio reçu cet honneur peu de temps après avoir quitté l'académie complètement inconscient et par le capitaine commandant en personne. L'épreuve consistait a combattre Kagami Tsuki en combat singulier et a résister jusqu'à la libération du bankai du capitaine Kagami. C'était d'une longueur incroyable mais Akio réussit non seulement a tenir jusqu'a la libération du bankai du capitaine Kagami mais aussi a libérer le sien en même temps.

Une fois cette épreuve terminé Hideyoshi Akio accompagné du capitaine Kagami et du capitaine commandant Hirokazu se dirigeaient vers les quartiers de la 4ème division dont Akio devint le capitaine.

Akio: La 4ème division? L'infirmerie, mais pourquoi cette division?

Ishi: J'ai assisté a l'épreuve finale de ta promotion et il se trouve qu'on aurais besoin de quelqu'un comme toi dans cette division, de plus tes pouvoirs sont surprenants.

Akio: Si vous le dites.... *Au moins je ne risque pas de me fatiguer.*

Tsuki: On y est, les quartiers de la 4ème division.

Les quartiers étaient immenses, bien plus grandes que celles des autres divisions a cause de son hôpital. Elles comportaient même un jardin zen! [C'est pas génial ça?] Mais il y avais juste un tout petit détail perturbant....

Akio: Mais c'est vide ici! Ou sont passés tout les autres?!

Ishi: Mort au champ de bataille....

Akio: Voila qui est rassurant. Je sais maintenant que je ne risque pas de m'ennuyer. *Au secours....*

Akio s'installe dans ses appartements clairement visibles de l'extérieur [sans doute un cadeau du dernier capitaine] et sort sa bouteille de saké qu'il avais gardé pour l'occasion et espérais partager avec les autres membres de sa division mais comme il n'y en avais pas... il décida de tout boire pour ne pas gaspiller et fini assez tôt totalement ivre sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements du capitaine de la 4ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine.
» Recrutement dans la 4ème division
» RP : Bureau du capitaine de la 10ème division
» Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.
» RP : Bureau du vice capitaine de la 10ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 4ème Division-
Sauter vers: