Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Fond_g10470/535Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Fond_b10  (470/535)

Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine.   Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. EmptyDim 15 Nov - 15:16

[ droit de véto du Capitaine, comme d'hab ]

Mes appartements personnels, mon bureau se trouve au même endroit que celui de la Capitaine, faites pas attention aux emballages de bonbons, c'est mon zanpakutoh qui s'occupe. Entrez, je vous offre un chocolat chaud maison.

-Ouf, dit Hideaki pour lui-même en s'asseyant dans un énorme pouf, j'en ai fini.
Il regarda aux alentours avec le plaisir du travail accompli; devant lui, l'appartement était installé dans une ambiance sympathique. Quelques poufs et fauteuils étaient installés ça et là, une petite table basse au milieu pour accueillir d'éventuels invité(e)s, un petit coin cuisine où il pourrait préparer des consommables pour le chocolat chaud lorsqu'il ne serait pas ici, une petite bibliothèque, et dans la pièce d'à côté, un lit, un petit bureau et une table de chevet.
Il se leva pour prendre du chocolat chaud préparé à l'avance (et déja bien entamé) et s'installa dans son fauteuil. De toute façon, la paperasse ne tarderait pas. Quoiqu'il avait entendu dire que la Capitaine ne s'en sortait pas toujours, il ferait bien d'aller voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: RP-8ème division- Les appartements du Vice-capitaine   Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. EmptyJeu 19 Nov - 11:10

Tout justement sortie de l'académie par une belle journée, Akira se rendit aux quartiers de la 8ème division. Celle que Hideaki l'as gentiment demandé de rejoindre. (Enfin il l'as plutôt harcelé pour qu'il le fasse, que répondre d'autre a un vice-capitaine qui essaye a t'amadouer avec du chocolat chaud?) Après s'être perdue dans l'ampleur du Seireitei et fait la rencontre des autres shinigamis fraichement diplômé qui lui en voulaient encore de les avoir envoyé dans les murs a plusieurs reprises, il fini par atteindre ce qui ressemble aux appartements du Vice-capitaine de la 8ème division.

- Bon ben, j'espère que je me suis pas encore une fois perdu... j'ai déjà traversé les quartiers de la 11ème, de la 4ème et de la 6ème division. En plus le tout en courant... mais pourquoi j'attire toujours les bourrins de service?

Fatigué il frappa a la porte, s'attendant au pire...


Dernière édition par Kurogawa Akira le Jeu 19 Nov - 11:11, édité 1 fois (Raison : une petite faute d'inattention... dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Fond_g10470/535Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Fond_b10  (470/535)

Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine.   Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. EmptyJeu 19 Nov - 21:47

Hideaki se leva péniblement de sa position (qu'en yoga on appellerait sans doute "la grosse feignasse") et s'avança lentement pour ouvrir.
-Hey! Akira-kun! Tu...
Il fut interrompu par un drap vert foncé qui lui sauta dessus; le pauvre shinigami tomba à la renverse.
-Tu me dois 1,5 kg de chocolat aux noisettes! dit Kigenkaï Baransu qui l'avait plaqué au sol.
Akira ne dit rien, observant la scène avec stupeur, n'ayant plus l'habitude du maudit zanpakutôh.
-Si tu ne me laisses pas me lever, dit Hideaki, je ne pourrai pas aller le chercher, ton kilo et demi de chocolat, on va aller voir si Kokku n'en a pas...
Kigenkaï Baransu hésita un instant, profitant avec un air légèrement moqueur de son actuelle position de force puis se redressa, et enfin remarqua la présence de Akira.
-Hey! Akira-kun! Tu es enfin sorti de l'académie!
Là-dessus elle lui sauta au cou (sur quoi il pensa qu'il avait bel et bien oublié le pire, la foutue exubérance du zanpakutôh. Hideaki, lui, se serait contenté de lui serrer la main)
-Tu vas venir avec nous au Sushi bar, hein, hein, hein, dis, dis, dis?!?
-Devant l'absence de réponse du shinigami, elle l'attrapa par la manche ainsi que son maître et les propulsa avec elle...

[Suite au Sushi Bar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine.   Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. EmptyJeu 19 Nov - 22:04

Ne pouvant résister a la volonté de Kigenkai Baransu, Akira la suivit péniblement jusqu'aux sushi-bar avec Hideaki. Bien qu'ayant oublié a quel point elle pouvais être énergique il n'en as pas pour autant oublié la puissance (elle lui as mis un beau coup de pied dans le crane l'unique fois ou il avais récupéré le chocolat qu'elle lui avais volé) et se contenta de ne pas la contredire. Akira posa néanmoins un regard inquiet a Hideaki.

- Dis Kuma-san... je savais pas qu'il y avais un sushi-bar au Seireitei? Rassure moi c'est pas moi qui vas payer tout ça... connaissant Kigenkai Baransu elle va encore me dire qu'on ne fais pas payer une demoiselle.

Hideaki d'un air encore assommé après la brutale irruption de son zanpakuto, ne réagit pas au fait qu'Akira avais tendance a l'appeler "Kuma" pour une étrange raison et lui expliqua le fonctionnement de la 8ème division en chemin... ou du moins la partie du sushi-bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine.   Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements du capitaine de la 4ème division
» Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.
» Rp- 8ème division- L'atelier de fabrication- Système de surveillance du Dangaï.
» Rp- 8ème division- Les jardins.
» RP : Bureau du capitaine de la 10ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 8ème Division :: Le Restaurant de Kokku, 8ème Division-
Sauter vers: