Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce tres importante !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
Annonce tres importante !!! Fond_g10240/240Annonce tres importante !!! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Annonce tres importante !!! Fond_g10430/900Annonce tres importante !!! Fond_b10  (430/900)

Annonce tres importante !!! Empty
MessageSujet: Annonce tres importante !!!   Annonce tres importante !!! EmptyVen 1 Jan - 22:52

L'heure est grave mes amis , j'ai ouvert les yeux grace a l'appui de certain membres .

Si cela continue comme sa ce forum fonce tout droit dans un mur , tout les membres commencent a disparaite jour apres jour .

C'est pour sa que je voudrais , recommencez a Zero , je voudrais crée un nouveau forum basé sur le theme de bleach , utilisez un hebergeur de forum different , changez la base de ce forum .

Mais je ne pourrai pas le faire seul , c'est pour sa que j'aurais besoin de votre aide .

Je vous demande a chacun de reflechir et de me dire si vous voulez me suivre pour tout recommencez , chercher de nouveau membre en utilisant des pub un peu partout , repensez au systeme de jeu .

Cependant si vous n'etes pas d'accord c'est votre choix , je ne peut vous obligez a prendre la meme decision que moi .

Dites moi ce que vous en pensez sur ce sujet et si vous etes d'accord ou non .

Je vous remercie d'avance de prendre la peine de reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
Annonce tres importante !!! Fond_g10183/183Annonce tres importante !!! Fond_b10  (183/183)
Expérience:
Annonce tres importante !!! Fond_g108/630Annonce tres importante !!! Fond_b10  (8/630)

Annonce tres importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres importante !!!   Annonce tres importante !!! EmptyVen 1 Jan - 23:26

Je suis d'accord je te suivrai partout ou tu ira Ishi my amor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
Annonce tres importante !!! Fond_g10189/189Annonce tres importante !!! Fond_b10  (189/189)
Expérience:
Annonce tres importante !!! Fond_g10450/600Annonce tres importante !!! Fond_b10  (450/600)

Annonce tres importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres importante !!!   Annonce tres importante !!! EmptySam 2 Jan - 9:41

Moi aussi, je te laisserai pas tomber et tu le sais très bien.
Dans ce futur nouveau forum, je pense que tu devrais garder forumactif car les possibilités qu'il propose son énorme.
Ensuite, je pense que le design du forum devrait être fait par un de nos membres.
Et pour finir, je propose mon aide pour mettre les forums, sous-forums, arrangés le forum et son aspect.
Et faire les rangs, les groupes.
Mais si tu es d'accord pour que je fasse toute la partie "commencement" dans le futur forum bien sur!
Je peux aussi t'aider à trouver de nouvelles idées pour les modes de combats...
J'attend ta réponse^^ (Et l'adresse de ce nouveau forum aussi =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Annonce tres importante !!! Fond_g100/0Annonce tres importante !!! Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Annonce tres importante !!! Fond_g101135/1150Annonce tres importante !!! Fond_b10  (1135/1150)

Annonce tres importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres importante !!!   Annonce tres importante !!! EmptySam 2 Jan - 19:51

Je te suis complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Annonce tres importante !!! Fond_g10168/168Annonce tres importante !!! Fond_b10  (168/168)
Expérience:
Annonce tres importante !!! Fond_g10110/570Annonce tres importante !!! Fond_b10  (110/570)

Annonce tres importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres importante !!!   Annonce tres importante !!! EmptySam 2 Jan - 22:20

yosh soutaichou je suis prêt a te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce tres importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres importante !!!   Annonce tres importante !!! EmptyDim 3 Jan - 21:44

Je n'ai qu'une chose a dire, je vous suis les gars, faudrait seulement penser a me passer le lien vers le nouveau forum Annonce tres importante !!! Icon_wink aussi comme je crois qu'il n'y en as pas beaucoup qui vont suivre (notamment car la plupart sont absent) je propose d'offrir des privilèges pour les anciens. J'essayerais de prévenir Hideaki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce tres importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres importante !!!   Annonce tres importante !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce tres importante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arshes transformiste des cheveux (très explicite le titre)
» Le Restaurant de Kokku !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Discussions entre Membres-
Sauter vers: