Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Restaurant de Kokku !!!

Aller en bas 
+5
Reikon Kogarashi
Bougu Youku
Egawa Yuginito
Reimy Kazuku
Ishi Hirokazu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10240/240Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10430/900Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (430/900)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptySam 28 Nov - 22:25

Ici sont en vente , différents menus , vous obtiendrez differents bonus dans vos stats pour vos prochains combats , les menus sont servis par Kurogawa Akira qui est le seul serveur du restaurant .

Des que vous avez envie d'un menu , venez postez votre demande , des que Akira voit votre message il vous "servira" le menu demandé , tant qu'il ne vous a pas servis vous ne benéficiez pas des bonus .

Je rappelle que les gains sont cumulable , et les gains ne sont valable que pour votre prochain combat et disparaisse a la fin du combat .
Vous pouvez prendre maximum 3 menus dans la journée .

Donc voici les differents menu (pour l'instant je les appelle menu A, B , C , etc ....) :

MENU A : 1 Bol de soupe , 1 portion de salade , 10 pieces de futo maki | 40 yens
Effet : +10 pv | +5 def

MENU B : 1 bol de soupe , 1 bol de riz , 5 brochettes grillées | 50 yens
Effet : + 10 pv | +4 atk | +2 def

MENU C : 1 Bol de soupe , 1 portion de salade , 1 bol de riz , 5 brochettes de poissons grilles | 45 yens
Effet : +20 pv |+1 atk |+1 def

MENU D :1 bol de soupe , 1 bol de riz , 7 brochettes grillees |60 yens
Effet : +10 pv|+6 atk

MENU E :1 bol de riz , 1 portion de salade , 1 rouleau de california maki, 5 Brochettes grillees | 70 yens
Effet : Pv +15 |Atk + 8 |Def + 8

MENU F : 1 bol de riz , 4 pieces de sushi, 3 pieces de maki, Assortiment de sashimis, 5 brochettes grillees | 80 yens
Effet : Pv +20 |Atk +10 |Def + 10

[Je posterais la suite demain ou une autre fois]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyDim 29 Nov - 14:06

Bien ça m'as l'air très établi tout ça, mais Kokku n'était qu'un pnj temporaire en attendant de trouver un serveur dans la 8ème division si je ne me trompe pas... donc "le restaurant de Kokku" me semble un peu surfait mais enfin bon c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10240/240Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10430/900Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (430/900)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyDim 29 Nov - 14:15

Et bien je dirais que c'est au capitaine Reikon de decider si le restaurant reste la propriété de

Kokku , ou si elle veut en prendre la direction et te laisser en serveur ou de te donner le service

ainsi que la direction .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyDim 29 Nov - 14:24

oui on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyDim 29 Nov - 18:47

Bon j'annonce l'ouverture du restaurant! Dans l'honneur de ce nouveau concept je fais des réduction de 10 yens par menu et jusqu'à demain. N'hésitez pas a en profiter je crois pas que Hirokazu va me permettre de garder cette promo bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Une longue.... très longue journée   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 21:10

(j'espère que Ishi ne m'en voudras pas de RP ici)

C'était une belle journée, Kurogawa venait de rentrer de mission et décide de rouvrir son restaurant. Depuis que Kokku est parti en vacances c'est lui qui gère tout, le problème c'est qu'il est aussi shinigami de service et n'est donc pas toujours la... de temps a autres c'est une vieille connaissance qui s'occupe donc du restaurant (mais elle n'est pas fiable, on as déjà vu des stocks de chocolat partir en l'espace d'une journée). En arrivant devant la porte de son beau restaurant que le capitaine commandant as rénové lui même, Kurogawa vois 2 silhouettes attendre bien patiemment.

- Eh ben... je ne m'attendais pas a avoir des clients aussi tôt. Bonjour et bienvenu au restaurant, je vais ouvrir dans un instant. Si vous voulez bien patienter?

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Reimy Kazuku

Reimy Kazuku


Messages : 22

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 21:22

Arrivant avec Egawa, et en restant derrière, elle se sentit honteuse, car la 5ème division est un peux un champ de bataille d'élite complètement saccager a force des entrainement... Elle cacha sont zam dans sa cape pour ne pas passer pour une tueuse et attendit patiemment, je retira mes lunettes, sa fera sans doute bizarre de porter cela ici, je répliqua tranquillement :

L'endroit parfait un sake...


Je regarda un petit peux autour de moi, et fit un petit sourire, je voyais des bouteilles au loin, je ne savais pas trop de quoi mais des bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10183/183Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (183/183)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g108/630Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (8/630)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 21:31

"Quand le saké fut enfin ouvert , Egawa jeta un petit coup d'oeil derrière lui et remarqua Reimy en train de sourire "

Egawa : Tien c'est la 1ère fois que je te vois sourire Reimy

" Reimy regarda Egawa d'un air gênée et arreta de sourire puis elle entra dans le restaurant"

Egawa en entrant : Ouahou je vois que vous avez fait du bon boulot vous avez réparer les dégats de Shikara. c'est fou ce qu'on c'était bien amuser

"Egawa fonca devant le bar , et cria de plus en plus fort en réclamant des tonnes de bouteilles de saké"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 21:46

Pas trop content que le capitaine Egawa lui rappelle les dégats qu'avais causé Shikara son zanpakuto, Kurogawa se mettait tout de même derrière le comptoir. Egawa fut surpris que Kurogawa se trouve maintenant derrière le comptoir et qui c'est lui qui vas chercher le saké. Egawa n'as pas pu s'empecher de sortir une remarque a se sujet d'ailleurs.

(Yuginito) - On peux savoir ce que tu fabriques Kurogawa?

(Akira) - Ah tu n'est pas au courant, c'est moi qui gère le restaurant.

Egawa n'en croyais pas ses oreilles mais c'était bien vrai. Un peu dans le décor se trouvait une jeune fille, d'apparence timide. Egawa présenta la jeune fille a Kurogawa en précisant qu'elle était la capitaine de la 5ème division fraichement rentré d'une mission dans le monde réel.

(Yuginito et Akira) - Sa se fête, allé du saké pour tout le monde!!!

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Reimy Kazuku

Reimy Kazuku


Messages : 22

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 21:56

Reimy se posa tranquillement et commença à regarder Egawa qui était déjà en train de chercher à boire, posant un coude sur la table pour tenir sa tête, elle visualisa les différents alcool, et décida de prendre la même chose qu'Egawa, elle le regarda d'un air comment dire... Du sens des affaire, et répliqua :

Egawa-kun, c'est ma tourner je deviens capitaine d'aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10183/183Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (183/183)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g108/630Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (8/630)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 21:59

Egawa regarda Reimy d'un air étonné et lui dit :

(Egawa)-Très bien ! Honneur aux dames ! mais la prochaine fois c'est moi qui paye.

Egawa avala cul-sec 12 fond de saké puis 2 bouteilles entière avant de tombé dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 22:14

Comme la capitaine Reimy c'est proposé de payer les tournées Egawa c'est laisser aller et c'est une fois de plus écroulé sur le comptoir. Kurogawa as bien malheureusement été obligé de tenter de le réveiller mais ça n'as pas eu l'effet escompté. Egawa dormais toujours mais Shikara lui c'est reveillé (faut croire que c'est plus facile pour lui de sortir quand son maitre est endormi).

- Et mince... pourquoi TOI tu t'est réveillé?! Comme si tu n'avais pas fait assez de dégâts la dernière fois. Bon prends un verre et tiens toi tranquille.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Reimy Kazuku

Reimy Kazuku


Messages : 22

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 22:29

Étant tranquillement en train de boire, je devenue comment dire, complètement ivre... Je regarda les chaise que je confondait avec les cadavre, les peinture confuse avec le sang et les shinigami en hollow, la je me disait : Faut que j'arrête de boire définitivement, je remis me lunette (si l'on peux nommer cela comme sa) et me trouvait a peux près stable, je remarqua qu'Egawa dormais, et sont sabre sortit, je le trouvais assez étrange, car Akira semblait avoir peur qu'il détruissent l'endroits... Je soupira bruyament et attendit quelque chose qui ne compait pas d'importance.

[je RP avec la 1er personne c'est plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10183/183Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (183/183)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g108/630Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (8/630)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyJeu 10 Déc - 22:35

Egawa se réveilla avec la gueule de bois. Quand il vut Shikara en train de danser sur un table , il eu une pousser d'adrénaline et sauta sur la table pour danser avec Shikara.

(Egawa) - Salut Shikara ! alors comme sa tu es sorti ? je suis content on va bien s'éclater.
(Shikara) - Je commençai a m'ennuyé enfermer dans ce sabre , je suis content que tu fasse la fête avec moi Egawa-san

Egawa et Shikara continuèrent a danser pendant plusieurs heures jusqu'a épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10168/168Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (168/168)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10110/570Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (110/570)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 16:03

Bougu entra dans les restaurant en defonsant la porte!!!!

Akira: en non!!On venait a peine de renover!!!

Bougu: -_-' c'est normal que egawa et son zanpakuto danse sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 16:56

Kurogawa répondis avec un air surpris... Bougu connaissais pourtant le passe temps favori d'Egawa...

-Bien sur que c'est normal... devine qui as une fois de plus dévasté une douzaine de bouteilles de saké?

Bougu n'eut pas besoin de répondre son visage en disais long sur se qu'il allais dire. Il pris place a côté de Reimy et s'offrit un petit verre. En attendant Kurogawa fit envoyer un papillon au capitaine commandant afin de suggérer des portières a ouverture automatique et électrochoc pour la prochaine réparation. Puis se dirigea vers Bougu afin de prendre sa commande.

-Bon Bougu-taicho, qu'est ce que se seras pour vous?

[...]


Dernière édition par Kurogawa Akira le Ven 11 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10168/168Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (168/168)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10110/570Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (110/570)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 16:58

Bougu:euh une tite dizaine de bouteille de sake

Kurogawa: affraid

Bougu siffla toute les bouteille de sake et en laissa un a reimy et se mit a danser avec egawa et son zanpakuto

Kurogawa: a ben voila qui s'y mettent a trois --
Revenir en haut Aller en bas
Reimy Kazuku

Reimy Kazuku


Messages : 22

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 17:12

Kurogawa Akira a écrit:
tout en notant que c'était la première fois qu'il la voyait.
Désolée d'interrompre le RP mais c'est pas la première fois qu'on se voit

Voyant Bougu venir à côté de moi, j'étais toujours colérique de me souvenir que j'ai interrompu un combat... Serrant les dents je fit exploser le verre que je tenais, je calma mon envie de tuer, et fit un peux une pose sur le sake. Bougu qui commençaient à boire... Un drôle de sont pénétrait dans ma tête, une musique sombre, je n'aimait pas se bruit, d'ailleurs du monde était autour, je répliqua :

Bien, après ça qui viens chasser des hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 17:26

(Ah ben je suis content de te revoir Kazuku)

L'ambiance devenais bien plus sombre tout a coup, le reiatsu de Reimy se libéras légèrement rendant l'atmosphère plus froid. Et Bougu qui c'est mis a danser n'arrangeais en rien les choses. Il as une bien étrange façon de danser et sans crier gare mis accidentellement un coup de coude dans le dos de Shikara qui lui est tombé de la table en entrainant Egawa et Bougu avec. Les 3 se retrouvèrent par terre pendant un moment... ne sachant pas se relever convenablement a cause des effets de l'alcool. Kurogawa qui lui avais prévu l'affaire se marrais comme un veau...

-Ah ben voila... mais quelle idée de faire un pogo sur une table... franchement vous faites n'importe quoi en buvant du saké.

Sur ce Kurogawa pris lui aussi une bouteille de saké et commenças a boire tranquillement jusqu'à ce que Reimy propose une chasse au Hollow. C'était ma foi une très bonne idée, sauf pour un petit détail... l'atout force de la salle était écroulé sous les bouteilles de saké.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10168/168Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (168/168)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10110/570Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (110/570)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 17:30

Bougu entrain de dormir se reveilla brusquement a cose du reiastu de reimy.


Bougu: hein hein kekis passe?

Egawa: Sleep

Shikara: Sleep

Bougu:Bon on fait quoi?

Reimy:On va faire une chasse de hollow!!


Kurogawa:euh faudrai pas oublier les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10240/240Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10430/900Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (430/900)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 17:52

Ishi ayant recu le papilon de" l'enfer de Kurogawa Akira , envoya du renfort au restaurant , la personne envoyer arriva aussitot au resaturant et hurla :

Eho !!! Bonjour je suis venu apporter un petit coup de main !!!

Egawa reconnu cette voix feminine en effet c'etait la voix de sa tourmenteuse Ishigaki le zanpakuto du capitaine commandant , egawa se reveilla , fit des gros yeux et s'ecroula du choc de voir la jeune femme .

Ishigaki : Akira-kun !!! Ishi m'a dit de t'aider au service et pour calmer et secoué violement les personne ayant trop bu d'alcool si il perdent les pédales .(Elle fit un sourire d'ange)

(Akira sous le charme de la jeune femme accepta sans hesité)
Akira : O-Ok , d'accord j'accepte volontiers ton aide d'ailleur tu devrais commencer de suite , tu vois les trois pachidermes completement ivres la-bas sur le sol ?
Fais moi plaisir et jette les dehors .

Ishigaki : Ok d'ac aki' (Elle les pris un par un , les atrapa au bras , et les jettit par la fenetre qui etait fermée) , voila je les ai jeté dehors .

Akira : EUH - euh -Ah - Aaaaaiiiieeee , mais -mais pour-pour-pourquoi par la fenetre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore une renovation a re-effectuer dans le restaurant .....

Ishigaki : Ben quoi ?!?!?!?! tu ma dit de les jeter dehors j'ai trouver sa marrant de les balancer par la fenetre !!! (toujours avec son visage d'ange )

Akira : bon ben esperons que sa ne sera pas toujours comme sa , merci ..... ishi-taicho ....... Dit-il en marmonant .

[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g101135/1150Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (1135/1150)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 19:35

Reikon arrivait juste devant le restaurant pour voir comment Akira se débrouillait quand elle aperçut Bougu, Egawa et son zanpakuto étalés par terre.
(Reikon)- On fait la sieste Egawa-kun ?
Egawa se releva tant bien que mal.
- Très drôle, on s'est fait sortir par Ishigaki, quelle brute cette femme.
Reikon sourit discrètement puis entra dans le restaurant. Elle aperçut soudain Reimy qui s'apprêtait à quitter les lieux, et comme elle voulait faire plus ample connaissance avec la nouvelle capitaine, elle l'attrapa par le bras doucement.
(Reikon)- Excuse-moi Reimy-san, mais est-ce que ça te dérangerait que je t'offre un thé, j'aime beaucoup discuter et puis j'aimerais connaître un peu mieux ma nouvelle collègue, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr ?
Akira souffla à Reimy.
-Mon capitaine est très contente de ne plus être la seule femme capitaine.
Reikon sourit en direction d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 20:30

(Bon visiblement Hirokazu ne m'en veux pas de RP au restaurant)

Après toute cette agitation et par le miracle de Reikon tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. Kurogawa tout de même déçu de finalement pas continuer cette chasse au Hollow servit a boire a tout le monde. Même a Bougu, Egawa et son partenaire. Ishigaki était plutôt maladroite au service mais Akira lui as quand même expliqué que les boisson il faut les servir au clients dans un verre et pas dans la face... La capitaine Reikon a fait causette avec Reimy et l'ambiance retrouva une certaine sérénité. Du moins pour un moment...

(Voix intérieure) -C'est quand que tu vas apprendre mon nom... moi aussi je veux m'amuser!

(Akira) -Ishigaki... c'est toi qui m'as parlé?

Kurogawa ne compris une fois de plus rien au fait qu'il entendais des voix, il avais un cursus la dessus a l'académie mais c'était justement le passage auquel il s'était endormi... et il n'osais bien sur pas en parler. Inquiet il continua a servir les boissons en s'étonnant que personne n'as encore commandé a manger. Il est donc parti en cuisine pour sortir des sushis et les a offert a la capitaine Reikon (elle au moins c'est sur qu'elle en redemanderas, faudrait pas que la nourriture pourrisse) et en attendant Reikon, Reimy et Kurogawa se font un festin de sushis en l'absence des autres qui sont soit en train de dormir ou de courir.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10240/240Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10430/900Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (430/900)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 20:33

[ Nan t'inquietes pas sa me derange pas de Rp ici , le restaurant est aussi la pour sa vu que je l'ai mis a la place du Sushi-Bar ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g100/0Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! Fond_g10470/535Le Restaurant de Kokku !!! Fond_b10  (470/535)

Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! EmptyVen 11 Déc - 22:14

Hideaki se dirigeait vers le sushi-bar d'un pas léger, prêt à aller chercher son sushi du jour et son verre de saké habituel, et fut surpris de remarquer un reïatsu inhabituel, et qui plus est puissant.
-Ça, c'est la nouvelle Capitaine, fit la voix de Kigenkaï Baransu dans sa tête.
-Comment le sais-tu? s'étonna Hideaki.
-
Je suis un zanpakutôh basé sur les émotions, et elle en est bourrée, se vexa-t-elle, en plus elle les refoule, ce qui ne fait que les rendre plus puissantes, tu devrais le sentir aussi, t'y connais vraiment rien en psychologie...
-Boh, tu me pardonneras bien pour un bon chocolat chaud.
-Mmh, peut-être,
avoua-t-elle.
Hideaki entra en remarquant le nouveau carreau déjà cassé, et deux Capitaines et un zanpakutôh pleins de morceaux de verre à terre en train de cuver. Il eut à peine le temps de remarquer que les gens étaient de plus en plus rapidement saouls ces temps-ci que Kigenkaï Baransu se matérialisa (pour cette fois-ci sous une forme de gamine aux cheveux rouge vif, yeux bleus et cape pourpre, un masque avenant sur le visage), passa en marchant sur le comptoir Akira en lui lançant un petit "bouh" qui le surprit tellement qu'il tomba à la renverse et se dirigea rapidement vers la table des deux Capitaines en train de discuter.

-Salut Taishou, salut Taishou, dit-elle avec sa petite voix enfantine en s'adressant respectivement à Kazuku et Kogarashi.

Reikon la salua agréablement, habituée aux arrivées intempestives et innatendues du zanpakutôh, mais Reimy ne dit rien, étonnée par l'apparition subite d'une gamine à leur table entre deux mots.
Hideaki, remarquant le malaise de la nouvelle Capitaine, s'approcha de la table et attrapa la petite fille par les épaules.
-Bonjour, Capitaine Reimy, je suis Kimagurekokoro Hideaki, lieutenant de la huitième division de la Capitaine Reikon. Veuillez excuser mon zanpakutôh, elle est quelque peu directe et remuante mais très... (il hésita en jetant un coup d'oeil à Akira qui se remettait doucement de la frayeur que lui avait causée la gamine) agréable quand elle le veut bien.

Se doutant que Kigenakaï Baransu allait encore insister et ne pouvant prévoir son prochain coup, il amorça un mouvement de recul en tenant toujours le zanpakutôh qui, plus fort que son maître du fait de sa semi-liberté, se dégagea sans prôblème. Elle gagna d'un coup une quinzaine d'année histoire d'être à l'âge de ses interlocutrice puis s'assit à une chaise:
-Dites, vous avez vu ce nouveau magasin qui vient d'ouvrir à deux pas de la sortie Est? Il est génial, en plein milieux d'une rue commerçante, et il y a de ces foulards, dites Reikon-taishou, vous n'avez pas envie de m'en offrir un s'il vous plait?

Hideaki soupira, impuissant, et s'éloigna pour aider Akira à se redresser et lui commander son habituel sushi du jour avec un verre de saké.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Restaurant de Kokku !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Restaurant de Kokku !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 8ème Division :: Le Restaurant de Kokku, 8ème Division-
Sauter vers: