Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Restaurant de Kokku !!!

Aller en bas 
+5
Reikon Kogarashi
Bougu Youku
Egawa Yuginito
Reimy Kazuku
Ishi Hirokazu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hideyoshi Akio
Capitaine 4ème Division
Chef Modérateur

Capitaine 4ème DivisionChef Modérateur
Hideyoshi Akio


Messages : 169

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_g10240/240Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_g100/540Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_b10  (0/540)

Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:01

[Effectivement ça crée une boucle vicieuse... d'ou l'idée d'un concours de bouffe, j'ai eu l'idée en lisant "Retour a l'école" puisque vous y mangez pas mal d'après ma lecture.]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_g10240/240Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_g10430/900Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_b10  (430/900)

Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:14

[C'est Kagami qui bouffe tout ce qu'il trouve ! Un vrai ventre a patte celui la !]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Hideyoshi Akio
Capitaine 4ème Division
Chef Modérateur

Capitaine 4ème DivisionChef Modérateur
Hideyoshi Akio


Messages : 169

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_g10240/240Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_g100/540Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_b10  (0/540)

Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:36

[Ah bon j'aurais juré que c'était Egawa, enfin bon je sens que je vais devoir continuer l'intrigue sinon cette histoire vas finir aux archives.]
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi Akio
Capitaine 4ème Division
Chef Modérateur

Capitaine 4ème DivisionChef Modérateur
Hideyoshi Akio


Messages : 169

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_g10240/240Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_g100/540Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Fond_b10  (0/540)

Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Hors Séries: Un tournoi dans le restaurant?   Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 11:21

Les heures passaient... les inscriptions fluctuaient... plus qu'une poignée de places pour le tournoi et visiblement plus personne d'assez brave pour concourir...

Tandis que Hideyoshi lui montrait vulgairement qu'il était un bon mangeur, les autres Shinigamis présent dans le restaurant ne mangeaient rien histoire d'avoir faim pendant le tournoi. Le capitaine commandant Hirokazu lui était dans son bureau quelque part a s'entrainer... ou s'affamer également, a vrai dire personne ne le sais.

Il ne reste plus beaucoup de temps... mais un cri se fait entendre au loin...

...: Faites place, j'arrive!!

Pendant ce temps, les silhouettes se sont installées dans le restaurant... les 2 ayant a peu près la même taille... tout les 2 visiblement capitaines puisqu'ils portaient le manteau, l'emblème de leur division a peine visible... personne ne prêtas attention a eux, mais le serveur les avaient immédiatement reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant de Kokku !!!   Le Restaurant de Kokku !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Restaurant de Kokku !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 8ème Division :: Le Restaurant de Kokku, 8ème Division-
Sauter vers: