Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impossibilité de répondre ou de créer des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
Impossibilité de répondre ou de créer des messages Fond_g10189/189Impossibilité de répondre ou de créer des messages Fond_b10  (189/189)
Expérience:
Impossibilité de répondre ou de créer des messages Fond_g10450/600Impossibilité de répondre ou de créer des messages Fond_b10  (450/600)

Impossibilité de répondre ou de créer des messages Empty
MessageSujet: Impossibilité de répondre ou de créer des messages   Impossibilité de répondre ou de créer des messages EmptyLun 2 Mai - 11:50

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les problèmes survenus cette semaine ainsi que la semaine dernière.
Le problème venait de la template posting_body, du coup, tout ce qui avait rapport aux sujets, poster, répondre, éditer, etc... Ne fonctionnait plus.
J'ai pourtant vérifié cette template mainte fois mais je n'y voyais aucune erreur. J'ai donc demandé l'aide d'une gérante de ForumActif qui a réinitialisé la template en question.
Voilà, encore désolé de l'erreur survenu.

Votre Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
Impossibilité de répondre ou de créer des messages Fond_g10189/189Impossibilité de répondre ou de créer des messages Fond_b10  (189/189)
Expérience:
Impossibilité de répondre ou de créer des messages Fond_g10450/600Impossibilité de répondre ou de créer des messages Fond_b10  (450/600)

Impossibilité de répondre ou de créer des messages Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de répondre ou de créer des messages   Impossibilité de répondre ou de créer des messages EmptyLun 2 Mai - 12:36

Correction d'un second problème, si vous ne pouviez plus avoir accès à votre profil, c'est de nouveau possible.
Il semblerait que les deux templates buguées se soit modifiées par je ne sais quel moyen car je n'y avais touché.
Enfin bref, maintenant tout ça c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
 
Impossibilité de répondre ou de créer des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Discussions entre Membres-
Sauter vers: