Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S4 League !!! Une Passion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10240/240S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10430/900S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (430/900)

S4 League !!! Une Passion ! Empty
MessageSujet: S4 League !!! Une Passion !   S4 League !!! Une Passion ! EmptyLun 14 Déc - 19:30

Je vais vous presentez rapidement un jeu crée en allemagne et distribuée par Alaplaya , ce jeu est un MMO dans lequel on a melanger du FPS a la troisieme personne a du jeu de sport de sport en équipe .

Dans ce jeu , en fonction du mode de jeu que l'on choisi il faut faire differentes choses , a ce jour nous denombront 3 modes de jeu pour les Européen :

Le TouchDown sorte de partie de football américain(ou rugby) dans lequel le but principal est de prendre un robot appellé "Fumbi" et de le mette dans le goal adverse (la forme est une plateforme ronde avec 4 pilieu placé autour , je mettrais des images lors de mon prochain passage sur le jeu ce week-end)
mais a la place de plaquer vos ennemis sur le sol vous leur tirez dessus avec la 10ene d'armes disponible et 3 armes de Corps a Corps .

Le DeathMatch , comme son nom l'indique en anglais c'est un Match A Mort , et donc le but est d'eliminer les joueur de l'equipes adverse pour gagner le plus de point .
Comme pour le TouchDown , vous jouez en equipes meme si l'esprit d'equipe n'est plus aussi present .Memes armes que pour le TouchDown.

Et le Chaser Mode , plus differents des autres modes , ici il n'est plus question de marquer des ponts avec le fumbi ou de tuez les joueur adverses , mais la il n'y a qu'un seul mechant a tuez , ce mechant garcon ou fille est selectionnez aleatoirement lors de chaque manche de 60 sec parmi les joueur participent .
Evidemment sa a l'air simple , mais sa ne l'ai pas meme si vous faites du 11vs 1 les onzes n'ont pas forcement beaucoup de chances de gagner , car le chaser (on le remarque il est accompagner par un esprit comme la faucheuse , meme si l'esprit ne fait rien du tout il ne sert qu'a savoir qui est chaser) ce gugusse est super dopé car il beneficie de bonus en vitesse en attaque et en defense .Il va plus vite qu'un joueur normal , vous tue en quelque secondes si il vous touches avec des balles , et resiste au coup car chaque attaque porter ne le fait perdre qu'un a trois pv en fonction de la puissance de l'arme .

Bon j'en ai assez dit sur les modes de jeu , maintenant je vais vous parler des armes du jeu , comme dit plus haut il existeb plus d'une dizaine d'armes a feu , cependant ce message est trop long donc je mettrais ce qu'il reste par apres (pouvoir , map de jeu , armes)S4 League !!! Une Passion ! Images%3Fq%3DPlasma%2BSword%2BS4%2Bleague%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10240/240S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10430/900S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (430/900)

S4 League !!! Une Passion ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !!! Une Passion !   S4 League !!! Une Passion ! EmptyMer 16 Déc - 16:05

Comme promis voici les differentes armes du jeu et les pouvoirs .

Les armes :
Plasma sword
Epée plate de couleur bleu dont les bords sont tranchant , elle est aussi grand qu'un homme et plus large qu'un bras .

Counter Sword
Arme possedent deux objet , un poing géant au bras gauche tout le long du bras et une lame utilisé avec le bras droit .

Storm Bat
Batte de base ball classique chargé d'electricité , l'electricité et relaché lors de certaine attaque .

Submachine Gun
Deux pistolet automatique tirant des rafales de balles .

Semi Rifle
Mitraillette tirant des rafales de balles et equipé d'un zoom de 1.5 fois la vue .

Rail Gun
Arme tirant des rayons laser bleu tres puissant en fonction du chargement de l'arme et possedent un zomm de 2 fois la vue .

Cannonade
Canon a énergie tirant des rayon destructeur jaune pouvant rapidement detruire les obstacles , le rayon crée une onde de choc la ou le tir se termine permettant de toucher des cibles regroupé , et équipé d'un zoom de 2 fois la vue .

Heavy Machine gun
Sufateuse avec une capacité de chargeur de 100 balles permettant d'infliger de gros degats , mais lorsque cet arme est utilisé les deplacements du porteur sont ralenti .

Revolver
Arme de feu au coup par coup infligent de gros degats , lors d'un tir 4balles sont tiré en forme de Y ce qui reduit la precision du tir de loin mais est tres puissant de pres .

Hand Gun
Arme resemblant a un pistolet Desert Eagle , lorsque cette arme est utilisé les deplacements du porteur sont accelerer , les balles tiré sont legerement decalé les unes par rapport au autres ce qui necessite un entrainement rigoureux ave cet arme .

Smash Rifle
Arme permettant deux types d'attaques , l'une et la rafales de balles vertes fines et l'autre permet de frapper votre advesaire avec le dos de l'arme .

Mind schock
Arme attaché au bras droit , cette arme utilise le mental de son porteur pour attaquer avec des eclairs rouges qui peuvent traversé les
mur et obstacle , elle infligent des degats tout en vous rendant quelques PV , mais pour attaquer vous devez etre pres de votre adversaire .

Mind Energy
Egalement attaché au bras droit(ou gauche je sais plus) comme le mind schock , sauf que cette arme regenere les PV de vos allié avec des eclairs bleu pouvant aussi traversé mur et obstacles .

Sentry Gun
Arme d'installation , elle crée une petite tourelles immobile ayant une tete rotative pouvant tirer devant et legerement sur les cotés , les balles tiré ont un effet de recul sur la cible qui fairt legerement reculer ce qu'elle touche , elle inflige de bons degats et a une precision plutot bonnes car elle ne rate jamais sa cible malgres qu'elle ne tirent pas tres loin .

Senty Nell
Arme d'installation , aussi une petite tourelle immobile mais ne peut pas faire une rotation , malgres qu'elle assome quelque instant les enemis a proximité dans un champ de 360 °(tout autour d'elle) tout en infligeant quelques degats .

ShotGun
Fusil a pompe dérivé du Revolver , il inflige un peu moins de degats que le revolver mais est plus precis car les balles sont plus regroupés .

Prochain message : Les skills et leur pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10240/240S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10430/900S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (430/900)

S4 League !!! Une Passion ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !!! Une Passion !   S4 League !!! Une Passion ! EmptyMer 16 Déc - 17:34

Voici les differents skills :

HP + 30
Comme vous vous en doutez ce sort vous donne 30 Pv en plus sur vos PV , skill passif , pas besoin de l'activez avec la touche Shift .

SP Mastery
Augmente votre nombre de points de sp et diminue les consommation de Sp en faisant un dash , ou un wall jump , ou une esquive ce qui vous permets d'en faire plus .

Anchor
Planche avec une chaine vous permettant de rapidement rejoindre un endroit en hauteur , la portée de la chaine ne vous permets pas de traverser une map en une fis , elle se porte a environ (on ne sais pas vu qu'il n'y a pas de metrage dans le jeu) 10 metre .A activez en visant un endroit et d'appuyer sur la touche Shift pour activez la chaine .

Fly
Ce skill vous permets de vous envoler avec des ailes mecaniques , moins rapides que anchor mais vous pourrais aller plus hauts et tenir un moment en l'air pour attaquer avec des armes , appuyer une fois sur shift pour activez les ailes et rester apuyer dessus pour vous envoler l'endroit vers ou le pointeur est pointé est la direction dans laquelle vous volerez , pendant le vole rappuyer en maintenant Shift pour battre des ailes et aller un peu plus haut , ou appuyer sur shift pour desactivez les ailes .
Les ailes consomment du sp et se desactive quand la barre de sp est vide

Shield
Crée un bouclier transparent pour vous protegez des balles ennemi , vous pouvez tirer au travers u bouclier et vos allié aussi , plus vos ennemi tire dessus plus la barre de sp diminueras plus vite , lorsque vous n'avez plus de sp le bouclier disparait .


Block (ou Mur)
Ce skill crée un mur devant vous , ce qui permet de vous protegez ou de bloquez le chemin des ennemis , ni vous ni votre euipe ne peut passer au travers , des que vous mourrez le mur disparait , il peut etre detruit en tirant ou en frappent dessus .

Invisible
Ce skill vous rend quasi invisible , la barre de sp diminue petit a petit en etant invisible , si vous vous deplacez vous redevenez legerement visible , si vous tirez avec votre armes ou e attaquant avec une épée le skill se desactive et vous devenez visible .
VOus pouvez vous faire tirer dessus ou attaquer sans redevenir visible .

Detect
Ce sort permet de detecter les ennemis invisible ou cacher derrier un mur en affichant leur noms au dessus de leur tete ce qui vous permet de les attaquer par surprise . Ce skill ne necessite aucun touche a presser , il est activé automatiquement et ne diminue pas vos sp .

Bind
Ce sort lance une chaine sur l'ennemi que vous visez ce qui l'empechera de bouger pendant quelques instants , mais il pourra toujours sauter sur place ou vous tirez dessus . Vous pouvez n'activez ce pouvoir que 3sec apres que votre adversaire puisse bouger .
Petite info , vous devez obligatoirement avoir un skill et minimum une arme sur vous pour jouer .

Voila je crois que le compte est bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10189/189S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (189/189)
Expérience:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10450/600S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (450/600)

S4 League !!! Une Passion ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !!! Une Passion !   S4 League !!! Une Passion ! EmptyMer 16 Déc - 19:25

Ok bon ben je présente mon personnage:
Il s'appelle HanEi
Il est Rookie 3 (je débute^^)
J'ai un très beau costume et très classe en plus
Cheveux blancs^^ (j'attend pour avoir ceux qui cache les yeux^^)
J'ai un fusil à pompe
une counter sword
les submachine gun
En skill j'ai blind
Et je suis le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10240/240S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
S4 League !!! Une Passion ! Fond_g10430/900S4 League !!! Une Passion ! Fond_b10  (430/900)

S4 League !!! Une Passion ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !!! Une Passion !   S4 League !!! Une Passion ! EmptyJeu 17 Déc - 15:48

Kagami Tsuki a écrit:
Et je suis le meilleur XD

Jusqu'a ce que je debarque bien sur ^^

Pour ceux qui veulent essayer S4League , allez sur ce site :
http://s4.fr.alaplaya.net/

Et pour ceux qui veulent essayer S4 League , telechargé le ici :
http://s4.fr.alaplaya.net/pages/s4_download

Et pour ceux qui veulent etre dans un clan(ou team)
venez ici :www.eiyo-no-musha-s4.forumactif.org
Dans cette team il y a Moi , Kamisama , Egawa , Bougu , Kagami (qui n'est pas encore inscrit sur le forum) et un copain de kamisama .
Nous vous acepteront meme si vous debutez , la preuve est que sauf moi tout le monde joue depuis moins de 1 mois ou 2 seulement .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





S4 League !!! Une Passion ! Empty
MessageSujet: Re: S4 League !!! Une Passion !   S4 League !!! Une Passion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 League !!! Une Passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Discussions entre Membres-
Sauter vers: