(Oulà, je viens de remarquer que c'est la 6ème suggestion que je poste sans qu'il y ait quelqu'un d'autre entre deux
)
Je voudrais proposer un mini bestiaire d'ajout que nos cher admins pourront piquer ou dont ils pourront s'inspirer afin de renflouer la diversité des missions quotidiennes
(j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts
):
Ménos Grande Adjucha lvl 50 : A:50 D:50 Pv: 90
(utilise Cero: 20 dégats au troisième et au cinquième tour, ou peut-être lancer deux D6 ou D8 voire D10 pour connaître les numéros des tours)
Ménos Grande Adjucha lvl 60 : A: 65 D: 65 Pv: 110
(utilise Cero: 25 dégats au troisième et au cinquième tour, ou
peut-être lancer deux D6 ou D8 voire D10 pour connaître les numéros des tours)
Ménos Grande Vasto Lorde lvl 65: A: 75 D: 75 Pv: 150
(utilise Cero: 30 dégats au troisième,au cinquième et au 8ème tour, ou peut-être lancer trois D8, D10 voire D12 pour connaître les numéros des tours)
[edit]
Ménos Grande Vasto Lorde lvl 75: A: 90 D: 85 Pv: 250
(utilise Cero: 40 dégats au troisième, au cinquième et au 8ème tour, ou peut-être
lancer trois D8 voire D10 pour connaître les numéros des tours)
[/edit]
[sachant qu'il y a des arrancars isolés, les voicis par toutes tranches de puissance]
Arrancar lvl 15: A: 24 D: 22 Pv: 45
(libération au 3ème tour, soigné de 15 Pv, +10Pv +3 atq +2 déf)
Arrancar lvl 20: A: 29 D: 27 Pv: 60
(libération au 3ème tour, soigné de 20 Pv, +11 Pv, +4 atq, +3 déf)
Arrancar lvl 25: A: 34 D: 32 Pv: 75
(libération au 3ème tour, soigné de 25 Pv, +12Pv, +5 atq, +4 défense, utilise Cero au cinquième tour: 12 dégats)
Arrancar lvl 35: A: 44 D: 42 Pv: 90
(libération au 3ème tour, soigné de 35 Pv, +14 Pv, +6 atq, +6 déf, utilise Cero au cinquième tour: 18 dégats)
Arrancar lvl 45: A: 54 D: 52 Pv: 105
(libération au 3ème tour, soigné de 40 Pv, +16 Pv, +6 atq, +6 déf, utilise Cero au cinquième tour: 24 dégats)
Arrancar lvl 55: A: 64 D: 62 Pv: 120
(libération au 3ème tour, soigné de 45 Pv, +18 Pv, +7 atq, +7 déf, utilise Cero au cinquième tour: 30 dégats)
Je dois aller souper, excusez-moi si je ne pouvais pas, j'en sortirai encore une ribambelle un peu plus variée plus tard si vous le voulez bien...
[edit]
[les arrancars suivants sont censés représenter un échantillon des hollows qu'Aizen n'avait pas encore découvert et qui seront devenus aussi puissants par leurs propres moyens]
Arrancar Menos Grande Adjucha lvl 70: A: 80 D: 80 Pv: 170
(libération au 5ème tour, soigné de 80 Pv, +20 Pv, +10 atq, +10 déf, utilise Cero: 50 dégats au troisième, au cinquième et au huitième tour, ou peut-être lancer trois D8, D10 voire D12 pour connaître les numéros des tours)
Arrancar Menos Grande Vasto Lordelvl 75: A: 90 D: 85 Pv: 190
(libération au 6ème tour, soigné de 100 Pv, +30 Pv, +10 atq, +10 défense, utilise Cero: 60 dégats au troisième, au cinquième, au huitième et au 10 ème tour)
[les suivants sont des possibilités de pouvoirs automatiques, je note hollow, mais cela pourrait très bien être valable pour des arrancars ou ménos]
Hollow (pouvoir résistant kido): hollow de niveau et stats normaux mais qui réduit les dégats de hado de 10 à 30 selon son niveau et les effets des autres sorts sur lui de 1 à 3 tours selon son niveau.
Hollow (pouvoir auto-régénérant): hollow de niveau et stats normaux mais qui se soigne de 1 à 10 pv par tour selon son niveau.
Hollow (pouvoir étincelle): hollow qui génère des étincelles d'énergie spirituelle et qui inflige donc 1 à 10 dégats lorsqu'il est touché selon son niveau.
Hollow (pouvoir baveux/collant): hollow-limace ou qui bave (pour reprendre plus ou moins l'idée d'une des missions) qui produit une bave collante ou glissante (au choix, faut voir ce que vous préférez) et sur laquelle vous glissez/ dans laquelle vous vous empêtrez 1 tour sur 5 à 2 selon son niveau ce qui vous empêche de faire quoi que ce soit.
Hollow (pouvoir agressif): hollow qui gagne 1 à 2 en attaque 1 tour sur 1 à 3 selon son niveau.
Hollow (pouvoir défensif): hollow qui gagne 1 à 2 en défense 1 tour sur 1 à 3 selon son niveau.
Hollow (pouvoir moqueur): hollow qui a accès à certaines de vos pensées et se moque de vous sur ce qui fait mal. Vous fait gagner 1 en attaque par tour mais vous fait perdre 1 à 5 en défense par tour.
Hollow (dévoreur de reiatsu): hollow qui absorbe votre reïatsu au fur et à mesure du temps. vous perdez 3 à 10 reïatsu tous les 1 à 3 tours selon son niveau.
Hollow (changeur d'apparence): hollow qui crée une illusion de forme que vous auriez du mal à frapper (style Grand Fisher, mais en illusion) ce qui réduit votre attaque de moitié (arrondissez le résultat à l'unité inférieure) pouvoir annulé si vous utilisez Kakushi Tsuijaku (58ème technique de Bakudo) car vous dissipez l'illusion
pour vous-même, donc pas pour votre allier si vous en avez un)
Hollow (pouvoir explosif): hollow qui auto-explose tous les 2 à 6 tours, vous causant obligatoirement 2 à 50 dégats selon son niveau, mais qui voit ses Pv actuels diminués de moitié (arrondissez le résultat à l'unité inférieure) pour le tour suivant (puis régénérés comme juste avant l'explosion- les dégats que vous lui avez infligés le tour d'après).
[fin des hollows]
Shinigami rebelle :(cible appréciable pour passer ses nerfs lorsqu'on est un Quincy, mais valable pour tout le monde ^^): selon le niveau, on calcule comme avec un joueur mais sans le reiatsu, sachant qu'il y a plusieurs modèles ([edit2] et que s'il est niveau 20 ou plus, il active son Shikaï au 2ème tour, gagnant ainsi 5 atq et déf, puis s'il est 40 ou plus, qu'il active son bankai au tour 6 et gagne 10 atq/défense et 20Pv[/edit2]):
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offensif: distribue 2 points en attaque, 1 pv (sachant qu'un pt vaut 3 pv) 1 niveau, 2 atq 1 défense le suivant, puis rebelotte. maitrise 1 hado ou deux selon son niveau et qu'il utilisera à une fréquence donnée.
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défensif: 2 défense 1 pv, 2 défense, 1 atq le suivant. maitrise 1 bakudo ou deux selon son niveau et qu'il utilisera à une fréquence donnée.
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résistant: 2pv, 1 atq, 2 pv, 1 défense, maitrise un kaigo ou deux selon son niveau et qu'il utilisera à une fréquence donnée.
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neutre: 1 atq, 1 défense, 1 pv chaque niveau, maitrise un ou deux kidos selon son niveau et qu'il utilisera à une fréquence donnée.
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Brigand (style comme on en croise au rukongaï): lvl 1 à 10, frappe simplement chaque tour, ils sont très légèrement supérieurs aux petits hollows et mieux équilibrés car ils sont tout de même moins bêtes, par contre, les meilleurs d'entre eux valent toujours moins qu'un hollow au dessus du lvl 10.
lvl 1: A:2 D:2 Pv:6 xp: 3
lvl 2: A:3 D:3 Pv:7 xp: 3
lvl 3: A:4 D:4 Pv:8 xp: 3
lvl 4: A:5 D:5 Pv:9 xp: 3
lvl 5: A:6 D:6 Pv:10 xp: 3
lvl 6: A:7 D:7 Pv:11 xp: 3
lvl 7: A:8 D:8 Pv:12 xp: 3
lvl 8: A:9 D:9 Pv:13 xp: 3
lvl 9: A:10 D:10 Pv:14 xp: 3
lvl 10: A:11 D:11 Pv:15 xp: 3
[/edit]