Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_g100/0Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_g101100/1200Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_b10  (1100/1200)

Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Empty
MessageSujet: Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division   Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division EmptyDim 20 Sep - 13:07

Yosh !

Formuler ici même votre requète d'intégration de la 6eme division, et donner moi vos agurments qui me convaiqueront de vous prendre !

Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Icon_exclaim En même temps que je validerais votre inscription, vous accepterez automatiquement nos règles !

Les règles concernant le forum s'applique ici, mais je rappel deux ou trois point !

Tous shinigami en insultant un autre sera bloqué, puis sa sanction sera décidé par le conseil des capitaines !
Tous shinigami utilisant le language sms verra son/sa topic/réponse immédiatement supprimé !
Tous shinigami ne respectant pas mes ordres (ou ceux de mon vice-capitaine) se verra attribué une sanction ! (vous inquiétez pas, on va pas vous demander de faires des conneries^^)
Tous shinigami doit si possible partager sa bonne humeur et ses blagues (drôle ou pas^^)
Tous shinigami ... (bon c'est bon y'en a mare des règles maintenant !!!)

Vous avez compris l'idée, respecter les règles, et surtout amusez-vous !! (pensez aussi à représenter la force de notre division en faisant des missions)

A bientôt au sein de la 6eme division !!!



Membres actuels de la 6eme division :

Capitaine : Kamisama Tsuki

Vice-capitaine : Jigoku Ketsurui

3ème siège :

4ème siège :

5ème siège :

(on attends de remplir tous les sièges présents avant de créer les autres^^)


Dernière édition par Kamisama Tsuki le Ven 27 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Ketsurui

Jigoku Ketsurui


Messages : 30

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_g100/0Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_g10242/550Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_b10  (242/550)

Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division   Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division EmptyVen 27 Nov - 15:27

bien le bonjour (ou bonsoir ^^), suite à ta proposition, je viens ici pour postuler pour le poste de vice capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_g100/0Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_g101100/1200Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_b10  (1100/1200)

Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division   Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division EmptyVen 27 Nov - 16:57

J'accepte ta candidature, et te félicite pour ta promotion^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Ketsurui

Jigoku Ketsurui


Messages : 30

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_g100/0Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_g10242/550Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Fond_b10  (242/550)

Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division   Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division EmptyVen 27 Nov - 17:06

arigatou capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division   Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la division
» Recrutement de la 1 ere Division
» Regles de la 1 ere Division
» Recrutement dans la 4ème division
» Régles de la 10ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 6ème Division-
Sauter vers: