Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Requêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Requêtes Fond_g100/0Requêtes Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Requêtes Fond_g10470/535Requêtes Fond_b10  (470/535)

Requêtes Empty
MessageSujet: Requêtes   Requêtes EmptyDim 15 Nov - 15:22

Pour ceux qui veulent demander des infos ou quelque chose de particulier à la Capitaine ou à moi-même de spécifique à la 8ème division, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyDim 13 Déc - 12:57

Moi j'ai bien un truc. Je voudrais une mission qui soit a mon niveau, car actuellement il n'y en a pas. Donc penser a moi et donner moi un truc que je puisse faire... je sais pas, un Hollow tueur en série par exemple Requêtes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Requêtes Fond_g100/0Requêtes Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Requêtes Fond_g10470/535Requêtes Fond_b10  (470/535)

Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyJeu 24 Déc - 18:10

Euh, en fait, je pense qu'une nouvelle fournée générale de missions ne serait mal-venue...

(si on me demande, je veux bien essayer d'en mettre une ou deux au point, mais il faut voir ce qui est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Requêtes Fond_g100/0Requêtes Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Requêtes Fond_g101135/1150Requêtes Fond_b10  (1135/1150)

Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyVen 25 Déc - 21:11

Si vous vous sentez d'attaque pour créer des missions, allez-y Requêtes Icon_smile mais il ne faut pas oublier de demander à Ishi-san avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyVen 25 Déc - 22:09

Ah non pas moi... moi j'en fais pas... j'en profiterais beaucoup trop... je laisse ça a Hideaki. Au fait Hideaki, puisque tu t'y intéresse tu pourrais continuer l'évent avec l'Arrancar que j'ai rencontré a Karakura Requêtes Icon_biggrin . (Je précise et note que je ne lui ai pas encore donné de nom... la c'est plus difficile car ça dois être Espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Requêtes Fond_g100/0Requêtes Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Requêtes Fond_g10470/535Requêtes Fond_b10  (470/535)

Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyVen 25 Déc - 22:16

pas de souci, j'y travaillerai dès que possible mais pas ce soir, ensuite, j'enverrai à Ishi, peut-être que je prévoirai une version pour plusieurs joueurs, histoire qu'on puisse se le faire à deux un jour où on sera connectés en même temps (un truc style il est très prétentieux, alors il ne tape que le joueur le plus fort, tandis que ses Tsukaima et hollows, très lâches et sadiques, s'attaqueraient au plus faible), mais essaie de monter un petit peu histoire que je puisse augmenter le nombre d'adversaires et faire plusieures manches, ce sera plus fun ^^

A propos, maintenant que je me le suis désigné, si quelqu'un veut rédiger cette mission, qu'il le dise d'ici demain après-midi car je commencerai sûrement à ce moment là et je l'aurais très mauvaise si on me brûlait la priorité Requêtes Icon_twisted Requêtes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyVen 25 Déc - 22:32

Je veux bien monter mais je te ferrais remarquer que ce n'est PAS AUSSI FACILE QUE ÇA EN AS L'AIR! Il faut d'abord que mon combat soit validé et que en plus je reçoive mes xp et mes yens pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Requêtes Fond_g100/0Requêtes Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Requêtes Fond_g10470/535Requêtes Fond_b10  (470/535)

Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyDim 27 Déc - 16:39

Hééé, du calme Aki-kun, no stress, ok? Je sais bien que c'est compliqué actuellement d'obtenir l'attention des admins actuellement, mais tout simplement, fais ton petit combat quotidien chaque jour (vu que tu exploses (littéralement ^^) les tsukaimas, tu peux aussi en affronter plusieurs à la fois (je rappelle le système de tours au cas où tu ne le connaitrais pas: Toi contre Ennemi 1 - Ennemi1 - Toi contre Ennemi2 - Ennemi2 - etc...: exemple: tour 1:
tu fais Shakka ôh sur tsukaima1,
tsukaima1 t'attaque,
tu files un coup de sabre à tsukaima2,
tsukaima2 t'attaque
tour 2: ...))

Ensuite, quand tu verras un admin connecté, tu lui enverras le lien de tes combats en râlant un bon coup, et il te mettra tous tes xp d'un coup. (si tu ne trouves vraiment pas d'admin qui se connecte, envoie un mp, y'aura une notification dans la boite hotmail et en plus, il le recevra de toute façon, même si tu n'es pas connecté).

Et tout le monde il est rose, et tout le monde il est content Requêtes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyDim 27 Déc - 18:22

mouais je pourrais faire comme Kaminari faire 3000 combats dans une semaine et puis râler pour passer d'un seul misérable petit niveau... mais c'est pas mon style... je préfère rester reglo
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Requêtes Fond_g100/0Requêtes Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Requêtes Fond_g10470/535Requêtes Fond_b10  (470/535)

Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyDim 27 Déc - 22:57

Requêtes Confused

Pige pas trop ce que tu me racontes...

De toute façon, le principe des combats quotidiens, c'est qu'ils sont... quotidiens Requêtes Icon_biggrin !

Ce qui signifie 1 combat par jour en dehors de tes missions, donc 7 sur la semaine, et je supose qu'à bas niveau, il ne faut pas trop de combats pour monter de niveau... surtout avec les +30 etc... Je ne vois pas ce qui t'empêche de rester réglo Requêtes Icon_scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyDim 27 Déc - 23:14

C'était de l'ironie cher ami, on vois bien que tu ne fréquentes que très rarement le chat box quand Ikari a fait ces 7 combats de la semaine et qu'il fait 15 messages par demi-minute pour râler après ses xp. Requêtes Icon_razz

mais bon bref... je sais que c'est long mais je préfère faire un combat a la fois... ce qui me fait penser qu'avec tout ce qui m'arrive j'ai complétement oublié de demander a Ishi si je pouvais pas rejoindre l'administration vu que je suis un des membres les plus actif... enfin malgré mes apparitions très très brèves sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Requêtes Fond_g100/0Requêtes Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Requêtes Fond_g10470/535Requêtes Fond_b10  (470/535)

Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes EmptyLun 28 Déc - 17:14

Ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée, mais il te faudra alors t'investir et être très présent. (A propos, je propose qu'on s'arrête là afin de limiter le flood sur ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requêtes Empty
MessageSujet: Re: Requêtes   Requêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 8ème Division-
Sauter vers: