Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La combinaison gagnante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
La combinaison gagnante Fond_g100/0La combinaison gagnante Fond_b10  (0/0)
Expérience:
La combinaison gagnante Fond_g101100/1200La combinaison gagnante Fond_b10  (1100/1200)

La combinaison gagnante Empty
MessageSujet: La combinaison gagnante   La combinaison gagnante EmptyDim 18 Oct - 4:30

Bon c'est assez simple, j'ai trouvé un moyen d'obtenir disons ...hum hum, des fonds de financements pour la 6eme division
en échange de ... bouchons. Donc je vous donne l'ordre de récupérer si
possible lors de vos missions tous les bouchons que vous trouverez !

En échanges d'une combinaison de bouchons, vous aurez droit à diverses récompenses, voici les combinaisons possibles :

-1 bleu, 1 rouge, 1 jaune = 3 yens / 3 yens

-3 bleus, 4 rouges, 3 jaune = 10 yens / 6 yens

-5 bleus, 5 rouges, 3 jaunes = 1 bon d'achat d'une valeur de 15 / 10 yens dans n'importe quel magasin

-7 bleus, 8 rouges, 6 jaunes = 1 bon d'achat d'une valeur de 30 / 20 yens dans n'importe quel magasin

-10 bleus, 10 rouges, 10 jaunes = 1 bon d'achat d'une valeur de 45 / 35 yens dans n'importe quel magasin

-2 bleus, 2 rouges, 2 jaunes, 1 vert = 10 yens / 8 yens

-4 bleus, 5 rouges, 3 jaunes, 3 verts = 30 yens / 25 yens

-6 bleus, 8 rouges, 5 jaunes, 3 verts = La pochette surprise ! (idem pour les autres divisions)

-10 bleus, 12 rouges, 10 jaunes, 8 verts = 3 / 2 bon d'achat d'une valeur de 45 / 40 yens dans n'importe quel magasin

-5 bleus, 6 rouges, 5 jaunes, 3 verts, 1 mauve = 50 yens / 40 yens

-10 bleus, 10 rouges, 10 jaunes, 5 verts, 3 mauves = La super pochette surprise ! (idem pour les autres divisions)

-15 bleus, 15 rouges, 15 jaunes, 10 verts, 5 mauves, 1 or = 10 / 7 bon d'achat d'une valeur de 60 / 50 yens dans n'importe quel magasin


allez bon courage à tous !!!


P.S. : Le pochettes surprises seront détaillé par mp pour garder le mystère^^

P.S.2 : Les bon d' sont cumulables ! Pour les membres de la 6eme division lezs récompenses sont en blanche, et pour les membres des autres divisions à part capitaines et vice-capitaines, les récompenses sont en bleu pour vous !


Dernière édition par Kamisama Tsuki le Dim 18 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
La combinaison gagnante Fond_g10240/240La combinaison gagnante Fond_b10  (240/240)
Expérience:
La combinaison gagnante Fond_g10430/900La combinaison gagnante Fond_b10  (430/900)

La combinaison gagnante Empty
MessageSujet: Re: La combinaison gagnante   La combinaison gagnante EmptyDim 18 Oct - 13:50

Bonne facon de presenter le systeme des Bouchons que tu as crée ^^.
Je vais d'ailleur crée un petit jeu pour tous les membres .

Ps : Petite precision quand meme quand vous echangez vos combinaison de bouchons contre les prix , vous perdez les bouchons correspondant bien évidemment ( enfin j'espere que c'est sa )

Ps2 : Je me demande ce qu'il y aura dans les deux pochette surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
La combinaison gagnante Fond_g100/0La combinaison gagnante Fond_b10  (0/0)
Expérience:
La combinaison gagnante Fond_g101100/1200La combinaison gagnante Fond_b10  (1100/1200)

La combinaison gagnante Empty
MessageSujet: Re: La combinaison gagnante   La combinaison gagnante EmptyDim 18 Oct - 15:28

oui il est évident que les bouchons sont échangés, et non conservés^^sinon c'est trop facile^^

Et pour toi Ishi je vais te dire ce qu'il y a dans les pochettes surprises, il y a ... une surprise^^si tu veux savoir rapporte moi les bouchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
La combinaison gagnante Fond_g10240/240La combinaison gagnante Fond_b10  (240/240)
Expérience:
La combinaison gagnante Fond_g10430/900La combinaison gagnante Fond_b10  (430/900)

La combinaison gagnante Empty
MessageSujet: Re: La combinaison gagnante   La combinaison gagnante EmptyDim 18 Oct - 15:31

Ok je vais me prendre au jeu et essaye d'en ramené quelqu'uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
La combinaison gagnante Fond_g100/0La combinaison gagnante Fond_b10  (0/0)
Expérience:
La combinaison gagnante Fond_g101100/1200La combinaison gagnante Fond_b10  (1100/1200)

La combinaison gagnante Empty
MessageSujet: Re: La combinaison gagnante   La combinaison gagnante EmptyDim 18 Oct - 15:39

Ok mais j'ai encore deux ou trois règle à rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La combinaison gagnante Empty
MessageSujet: Re: La combinaison gagnante   La combinaison gagnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La combinaison gagnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 6ème Division-
Sauter vers: